Dématérialisation mode d’emploi
avec le Logiciel Libel Office Appels d’Offres

La dématérialisation avec Libel, c’est aussi facile que d’imprimer !

Ajouter des documents

Cliquez sur « Ajouter un document » pour ajouter dans votre candidature les documents dont vous avez besoin.

Sélectionnez les documents
– depuis les modèles déjà enregistrés
– ou depuis des fichiers externes

Les documents sont rangés par dossier :

– Dossier 1 :  Dossier Candidature
– Dossier 2 : Mémoire technique
– Dossier n : Dossiers de capacité de votre société et des membres du groupement

Votre dossier de candidature est complet.

Vous avez rassemblé les documents qui constituent votre candidature.
Il ne reste plus qu’à la faire parvenir à l’acheteur.

Dématérialisation :
Signature et réponse électronique

Dématérialisez votre dossier de candidature en quelques clics

Une fois vos documents remplis, allez dans « Réponse Electronique » pour exporter votre dossier de candidature.

Assemblage et signature

1 Organisez

Changez l’ordre par défaut de vos documents simplement avec la souris par glisser/déposer.

2 Choisissez les options de sortie de votre dossier

Sélectionnez le format de vos documents :
– Extension d’origine ou conversion en PDF (fichiers séparés, ou fusionnés en 1 seul fichier, ou 1 fichier par dossiers)

3 Signez votre candidature

Procédez à la signature électronique de votre dossier (clé de chiffrement requise)

Trousseau

Profils acheteurs  :
tous vos identifiants de connexion à portée de main

Pratique : le trousseau de mots de passe vous permet de stocker vos différents identifiants aux plateformes de dématérialisation.

Rendez-vous sur la plateforme de l’acheteur
pour déposer votre candidature dématérialisée

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