Conférences web Appels d’Offres Marchés Publics

Public concerné :
Architectes, urbanistes

Durée : 45 mn

Mardi 19 octobre 2021 – 11h00

Spécial Architecture et Maîtrise d’Oeuvre

Note méthodologique, mémoire technique
mettez toutes les chances de votre côté

Vous débutez sur les marchés publics ou vous répondez déjà à des concours d’architecture ou de maîtrise d’œuvre ?
Cette conférence sera l’occasion de faire un point sur le fonctionnement général de la commande publique en 2021.
Nous reviendrons également sur les points de vigilance pour fournir des notes méthodologiques efficaces et pertinentes qui répondent aux attentes des maitres d’ouvrage.
dématérialisation marchés

Public concerné :
toute personne travaillant avec les services publics

Durée : 45 mn

Vendredi 12 novembre 2021 – 11h00

Dématérialisation et réponse électronique

« La numérisation de la commande publique : ça vous évoque quoi ?
Dématérialisation, open data, certificat électronique, chorus pro…. De nouveaux venus dans le paysage des appels d’offres.
Voulus par les uns, subis par les autres. Alors, contraintes ou opportunités ?
…. Et si on vous décryptait tout cela ? »

Public concerné :
toute personne répondant aux appels d’offres des marchés publics

Durée : 45 mn

Vendredi 17 décembre 2021 – 11h00

La place du mémoire technique dans les appels d’offres

Le mémoire technique est le document essentiel de vos candidatures aux marchés publics. C’est un véritable document de vente !
Soigner son mémoire technique permet de gagner de précieux points. Il peut vous faire remporter le marché, même si vous n’êtes pas le moins cher !
Cette conférence en ligne vous apportera de nombreux conseils pour vous aider dans la rédaction de ce document afin de le rendre le plus pertinent possible pour l’acheteur.

Replay

Vous souhaitez revoir des conférences web Libel ?
Pas de problème, c’est par ici !

Revoir une conférence

replay webinar appels offres

Nos conférences en ligne gratuites sur les marchés publics et les appels d’offres sont accessibles grâce à la plateforme Clickmeeting.

De quoi avez-vous besoin pour
participer ?

Un ordinateur équipé avec :

  • carte son
  • haut-parleurs ou casque
  • connexion internet stable
  • Navigateur à jour Chrome, Firefox ou Safari (IE non compatible)

Pour entrer dans la salle de la conférence :

  • cliquez sur le lien présent dans le mail de confirmation reçu après votre inscription
  • ou l’un des mails de rappel reçu la veille ou avant le début de la transmission
  • si vous ne retrouvez pas le mail de confirmation, cliquez sur le bouton inscription et suivez le lien en bas de la fenêtre

En cas de problème :

  • rafraîchir la page (touche F5)
  • fermer la page et tenter une nouvelle connexion
  • vous pouvez suivre la présentation en audio par téléphone en appelant le numéro présent dans le mail reçu et en entrant le code pin indiqué

(Visuels © Makyzz/Freepik.com)