Logiciel de réponse aux Appels d’Offres

La réponse aux marchés publics devient si simple !
Récupération des DCE, chiffrage, remplissage automatique des formulaires, dématérialisation… Gérez vos candidatures dans un seul et même logiciel !
Récupérez les DCE / RC facilement

Mise à disposition des pièces de consultation
Pour obtenir les documents relatifs à un avis d’appel public à la concurrence, 2 solutions possibles :
- Suivre le lien inclus si disponible dans l’annonce vous ramenant sur la source de l’offre
- Déléguer la récupération des DCE /RC en 1 clic à notre équipe.
Votre demande est traitée dans les meilleurs délais (4h en moyenne) ; l’intégralité du DCE sera téléchargeable depuis notre logiciel de Gestion des Réponses aux Appels d’Offres.
Suivi des modifications
Nous vous tenons également informé en temps réel des éventuelles modifications et mises à jour du dossier de consultation.
Rassemblez l’ensemble des documents de votre candidature

Structurez vos réponses en intégrant l’ensemble des fichiers nécessaires dans le logiciel :
- Documents du dossier de capacité :
présentation de l’entreprise, assurances, qualifications, références et toutes pièces justifiant de ses capacités techniques… - Documents du dossier de candidature :
offre de prix, acte d’engagement, acceptation CCAP/CCTP, bordereau de visite… - Mémoire technique :
Adapté à chaque candidature, c’est le document qui présente à l’acheteur votre proposition
Chiffrez vos propositions de prix / devis directement dans le logiciel


DPGF, DQE, BPU
Centralisez l’ensemble des documents nécessaires au chiffrage de votre proposition.
Les fichiers aux formats .xls(x), doc(x), odt, sont éditables directement dans le logiciel.
Transformez les prix en chiffres automatiquement en lettres
Archivés dans votre dossier de réponse, vos documents sont toujours bien rangés et à portée de clic.
Automatisez le remplissage de votre enveloppe administrative
en candidature individuelle comme en groupement d’entreprises
Formulaires toujours à jour
- Mise à jour incluse de la bibliothèque de documents officiels : Liasse Fiscale 3666, DUME, ATTRI1, DC1 , DC2, DC4, NOTI1, NOTI2, OUV7, OUV11, actes d’engagement…
- Attestations sur l’honneur adaptées à la réforme du Code Pénal, art.43 à 46 du CMP, emploi des personnes handicapées…
- Demande de caution bancaire à 1ère demande, personnelle et solidaire, délégation de pouvoir…
Remplissage automatique
Gagnez du temps et évitez les erreurs et les oublis : grâce au système de publipostage intégré, plus besoin de ressaisir les informations de votre société ou de vos co-traitants dans le cas d’une réponse en groupement.

Dématérialisez votre candidature

Réponse dématérialisée facilitée
Votre dossier de candidature est prêt. Il ne vous reste plus qu’à le déposer :
Avec notre logiciel, vous pouvez signer électroniquement vos documents et les dématérialiser en quelques clics.
C’est aussi simple que d’imprimer !

Trousse à outils intégrée
- Bibliothèque de courriers d’accompagnement, pages de gardes modifiables,
- Accès rapide au Code de la Commande Publique,
- Carnet d’adresses,
- Courrier électronique d’alerte « échéance candidature »,
- Statistiques.
« Oui mais, comment répondre
à un appel d’offres ? »
Découvrez comment penser votre réponse et comment constituer votre dossier de candidature
