Logiciel de réponse aux Appels d’Offres

logiciel réponse appels d'offres
Répondre à un appel d’offres ?
Même pas peur !

La réponse aux marchés publics devient si simple !

Récupération des DCE, chiffrage, remplissage automatique des formulaires, dématérialisation… Gérez vos candidatures dans un seul et même logiciel !

Récupérez les DCE / RC facilement

Mise à disposition des pièces de consultation

Pour obtenir les documents relatifs à un avis d’appel public à la concurrence, 2 solutions possibles :

  • Suivre le lien inclus si disponible dans l’annonce vous ramenant sur la source de l’offre
  • Déléguer la récupération des DCE /RC en 1 clic à notre équipe.
    Votre demande est traitée dans les meilleurs délais (4h en moyenne) ; l’intégralité du DCE sera téléchargeable depuis notre logiciel de Gestion des Réponses aux Appels d’Offres.

Suivi des modifications

Nous vous tenons également informé en temps réel des éventuelles modifications et mises à jour du dossier de consultation.

En savoir plus

Rassemblez l’ensemble des documents de votre candidature

Gestion documents candidature

Structurez vos réponses en intégrant l’ensemble des fichiers nécessaires dans le logiciel :

  • Documents du dossier de capacité :
    présentation de l’entreprise, assurances, qualifications, références et toutes pièces justifiant de ses capacités techniques…
  • Documents du dossier de candidature :
    offre de prix, acte d’engagement, acceptation CCAP/CCTP, bordereau de visite…
  • Mémoire technique :
    Adapté à chaque candidature, c’est le document qui présente à l’acheteur votre proposition

Chiffrez vos propositions de prix / devis directement dans le logiciel

chiffrage BPU

DPGF, DQE, BPU

Centralisez l’ensemble des documents nécessaires au chiffrage de votre proposition.

Les fichiers aux formats .xls(x), doc(x), odt, sont éditables directement dans le logiciel.

Transformez les prix en chiffres automatiquement en lettres

Archivés dans votre dossier de réponse, vos documents sont toujours bien rangés et à portée de clic.

Automatisez le remplissage de votre enveloppe administrative
en candidature individuelle comme en groupement d’entreprises

Formulaires toujours à jour

  • Mise à jour incluse de la bibliothèque de documents officiels : Liasse Fiscale 3666, ATTRI1, DC1 , DC2, DC4, NOTI1, NOTI2, OUV7, OUV11, actes d’engagement…
  • Attestations sur l’honneur adaptées à la réforme du Code Pénal, art.43 à 46 du CMP, emploi des personnes handicapées…
  • Demande de caution bancaire à 1ère demande, personnelle et solidaire, délégation de pouvoir…

Remplissage automatique

Gagnez du temps et évitez les erreurs et les oublis : plus besoin de re-saisir les informations de votre société ou de vos co-traitants dans le cas d’une réponse en groupement.

Remplissage cerfa

Dématérialisez ou imprimez votre candidature

Votre dossier de candidature est prêt. Il ne vous reste plus qu’à choisir comment le déposer :

  • de manière classique en imprimant les pièces et en les envoyant par courrier
  • en utilisant la réponse électronique et une plateforme de dématérialisation.

Réponse dématérialisée facilitée

Avec notre logiciel, vous pouvez signer électroniquement vos documents et les dématérialiser en quelques clics.
C’est aussi simple que d’imprimer !

En savoir + sur la dématérialisation

Trousse à outils intégrée

  • Bibliothèque de courriers d’accompagnement, pages de gardes modifiables,
  • Texte intégral du Code des Marchés Publics (Code interactif : système de recherche simple et rapide, bloc-notes…),
  • Carnet d’adresses,
  • Courrier électronique d’alerte « échéance candidature »,
  • Statistiques.

« Oui mais, comment répondre
à un appel d’offres ? »

Découvrez comment penser votre réponse et comment constituer votre dossier de candidature

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