Dossiers de consultation des entreprises (DCE)

Règlements de consultation

Ne partez plus à la pêche aux infos !

Téléchargez vos RC et DCE en un seul clic directement depuis votre application !

Récupération des DCE

Demande de DCE en 1 clic depuis le logiciel Libel

Obtenir les RC et DCE

Vous pouvez récupérer vous-même les DCE et RC depuis les annonces ou faire appel au service d’alerte DCE Libel qui s’occupe de tout.

Nous récupérons alors pour vous l’ensemble des documents constitutifs du dossier de consultation (règlement de consultation, avis rectificatifs).
Ces pièces, élaborées par les acheteurs publics, vous permettront de constituer vos candidatures dans le respect du cadre de l’appel d’offres.

Un service intégré

Le service « Accès DCE » est disponible par un simple clic depuis votre logiciel Libel de Gestion des Réponses aux Appels d’Offres.

Nos équipes se chargent de contacter l’organisme à l’origine de la mise en concurrence afin de récupérer au plus vite les éléments du dossier. Nous  suivons aussi les modifications pour vous en informer.

Partir à la pêche des Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) est une tâche fastidieuse souvent compliquée par de nombreux rectificatifs.
Déléguez-la ! … et focalisez-vous plutôt sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Facile et rapide

Pour disposer de toutes les pièces relatives à un avis d’appel public à la concurrence, demandez son Dossier de Consultation d’un seul clic.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais (4h en moyenne) ; l’intégralité du DCE sera téléchargeable depuis votre logiciel « Gestion des Réponses aux Appels d’Offres ».
Nous vous tenons informé en temps réel de l’évolution de la consultation (modification du DCE…).

Eléments des DCE

Ce dossier comprend diverses pièces apportant des informations complémentaires sur le marché, telles que :
– CCAPCCTP, RC, DQE, BPU, CDPGF,
– D
ocuments techniques : Plans, Bilan énergétique, Diagnostic …

Chiffrage facilité

– Les documents récupérés sont modifiables directement dans le logiciel (éditeur type excel™)
– Fonction pour transformer automatiquement les chiffres en lettres

Flexible

Pour répondre à vos besoins, le service « Accès DCE » existe sous forme de pack (Crédit de 10DCE, 20DCE, 50…), sans date limite d’utilisation, et rechargeable facilement directement depuis l’écran d’accueil de votre logiciel « Gestion des Réponses aux Appels d’Offres » (affichage du crédit en temps réel).